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Chez Brainboard, nous donnons vie à votre vision grâce à des solutions numériques sur mesure. Nos experts aident les entreprises à réussir dans le paysage concurrentiel d’aujourd’hui, en fournissant des résultats qui élèvent votre marque, améliorent la visibilité et stimulent la croissance.

Notre passion est de vous aider à réussir.
Grâce à notre approche holistique et à notre expertise sur les différents canaux numériques, nous proposons des solutions innovantes parfaitement adaptées aux besoins et aux objectifs de votre marque. Prêt à élever votre entreprise ? Construisons ensemble quelque chose de remarquable. Contactez-nous dès aujourd’hui !

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Brainboard propose des stratégies de marketing numérique sur mesure pour stimuler la visibilité, l’engagement et les conversions de votre marque.

Marketing des médias sociaux

Gestion des réseaux sociaux

Génération de leads

Copywriting et communication

Création de contenu pour les réseaux sociaux

Analyse et perspectives

Stratégie SEO et positionnement

Création d’entonnoirs de vente

Publicité multicanal

SEM et SEA Google Ads

Stratégies omnichannel pour les PME

Campagnes d’e-mails et automatisation

Analyse de la concurrence en ligne

Relations publiques digitales

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Les médias sociaux sont une excellente plateforme pour raconter des histoires, mais chaque plateforme a des caractéristiques uniques. Pour être efficace, il est essentiel de comprendre les données démographiques, les tendances d’utilisation, le formatage et les données d’engagement de chacune d’entre elles.

Facebook est la plateforme idéale pour faire connaître une marque, entrer en contact avec des clients, créer une communauté et générer des prospects.

Instagram est une plateforme de médias sociaux populaire qui permet aux utilisateurs de partager des photos, des vidéos et des histoires avec ceux qui les suivent.

X, anciennement Twitter, est une plateforme de médias sociaux permettant de partager de courtes mises à jour en temps réel appelées « tweets ». Elle est populaire dans les domaines de l’actualité et du divertissement.

LinkedIn est principalement utilisé pour le développement de contacts professionnels et la diffusion de contenus spécifiques liés au marché du travail.

YouTube est une plateforme web qui permet de partager et de visionner des contenus multimédias en ligne : clips vidéo, bandes-annonces, courts-métrages, actualités, diffusion en direct.

Pinterest est un moteur de découverte visuelle qui permet de trouver des idées pour susciter l’inspiration, comme des recettes, des inspirations pour la maison et le style, et bien d’autres choses encore.

TikTok est une plateforme de médias sociaux utilisée principalement par les jeunes pour créer, partager et découvrir de courtes vidéos au sein d’une communauté.

  • Stratégie des médias sociaux
  • Optimisation des profils
  • Copywriting
  • Graphique (image, vidéo)
  • Marketing d’influence
  • Storytelling
  • Sélection de la plateforme
  • Calendriers éditoriaux
  • Community management
  • Rapports/analyse
  • Création de contenu
  • Développement de communauté en ligne
  • Stratégie des médias sociaux
  • Ciblage publicitaire
  • Test comparatif A/B
  • Budgétisation
  • Développement créatif
  • Rapports/analyse
  • Amélioration et mise à l’échelle
  • Stratégie de reciblage
  • Stratégie des médias sociaux
  • Optimisation des profils
  • Copywriting
  • Graphique (image, vidéo)
  • Marketing d’influence
  • Storytelling
  • Sélection de la plateforme
  • Calendriers éditoriaux
  • Community management
  • Rapports/analyse
  • Création de contenu
  • Développement de communauté en ligne
  • Stratégie des médias sociaux
  • Audience/targeting
  • Test comparatif A/B
  • Budgeting
  • Creative development
  • Reporting/analytics
  • Optimizing and scaling
  • Stratégie de reciblage
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Le contenu est roi

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Google Ads est en effet une plateforme robuste qui vous permet d’atteindre efficacement votre public cible. Grâce à ses options de ciblage avancées, vous pouvez adapter vos annonces à des données démographiques, des centres d’intérêt et même des comportements spécifiques.
De plus, la possibilité de suivre et de mesurer les performances de votre campagne en temps réel vous permet d’optimiser votre stratégie pour obtenir les meilleurs résultats.

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